Votre illumination : Votre programme de 7 jours de pensée positive

Je suis certain que vous avez une idée géniale cachée en quelque part dans votre tête, que vous ne pouvez pas attendre de tester.

Bien sûr, vous n’êtes pas le seul à avoir une idée du genre. Mais qu’est-ce que vous allez faire pour réaliser cette idée créative, ou même inspirante ?

Il vous sera toujours plus facile de vous donner un but où vous pouvez accomplir le plus possible en un temps record.

Comme tondre le gazon en une heure avant votre émission à la télé.

Une attitude correcte et positive dans tout ce que vous faites va rendre les choses plus faciles, et même amusantes.

Voici quelques conseils pour passer au travers de la semaine, même si vous n’allez que vous asseoir sur votre chaise favorite. Une idée prends du temps à se former dans votre tête et il est toujours plus facile de travailler quand vous êtes assis.

Avoir un peu de pensées positives peut vous aider à réaliser des choses que vous n’avez jamais crues possibles. Penser gros est la façon “Américaine” de voir les choses, et aussi ce qui a donné naissance à de grandes entreprises.

1. Prenez des actions passionnées pour vivre votre vie. Ne parlez pas pour rien dire. Une action est un dépôt dans une banque d’un futur autentique passionné. Sans action, la passion est inutile.

Et c’est un parfait exemple où les rêves sont fait où vous commencez à construire avec votre tête, et ensuite avec vos mains. Si l’idée s’affaiblit, vous pouvez toujours y retourner plus tard jusqu’à ce que vous ayez terminé.

2. Engagez-vous à vous-même ainsi qu’à ceux que vous aimez pour créer une voie que vous allez aimer. Au lieu de réagir, engagez-vous à créer avec votre coeur et votre âme, avec amour plutôt qu’àvec peur. Le “rêve Américain” va toujours être là, mais un rêve restera toujours un rêve sans avtion. Soyez surpris par votre transformation qui commence aujourd’hui.

3. Reconnaissez et caressez l’idée que chaque moment est parfait, peu importe son résultat. Chaque fois que vous tombez sur quelque chose qui semble trop difficile, pourquoi ne pas l’essayer quand même ? Et … voir si ça va fonctionner.

Vous allez être surpris de voir qu’il y a d’autres manières pour faire la tâche à temps, même si elle semble impossible au départ.

Si vous n’est pas content du résultat, décidez d’utiliser ce moment pour apprendre de vos erreurs et faire les changements nécessaires.

4. Ayez de la gratitude. Apprenez à utiliser ce que vous avez entre vos mains et utilisez-le d’une manière constructive. Vous ne sombrerez plus dans l’envie quand vous allez avoir de la gratitude, sans penser à la pauvreté.

5. Utilisez une formule de Passion pour “reconnaitre/ré-évaluer/récupérer” à la place de “J’aurais du/Je vais le faire/Je pourrais le faire”. “Reconnaitre” est basé sur une augmentation de connaissances et d’abondance, tandique “ré-évaluer/récupérer” se concentre plus sur la pénurie et le manque.

Quand vous rencontrez des gens ou des tâches qui peuvent sembler plus difficiles que d’escalader le Mont Everest, réalisez que la tâche est aussi importante que de donner des ordres à vos subordonnés. Vous préférez être abondamment passionné !

6. Gardez l’humour dans votre vie. Riez de vous et avec vous quand c’est possible. Vous pouvez vous trouver amusant quand vous allez vous détendre ! L’humour est très attirant, très passionné : qui donne la vie.

7. Pensez que vous êtes l’auteur de votre destinée. Personne ne peut prendre votre futur passionné sauf vous ! Créez votre vie authentiquement. Tant que vous serez vivants, il n’y aura pas de fin à vos acomplissements dans votre vie. Le concept de “penser gros” est à propos de s’amuser en travaillant, ce qui pourrait vous mener à célébrer une découverte qui est née entre vos mains. Regardez tout s’arranger avec une précision parfaite, passionnée.

Il est intéressant de voir comment les gens se réjouissent de choses banales comme apprendre à utiliser l’ordinateur, quand de nos jours les compagnies font des logiciels que même les jeunes peuvent utiliser. Je ne veux pas être condescendant, mais c’est l’idée de ne pas avoir une pensée positive dans votre vie: Vous aurez juste à finir comme une ampoule dans un coin sombre.

Ainsi, au lieu de soumettre vous-même à ce que vous serez condamné pour, faites votre chemin en faisant le premier pas dans une attitude positive.

Si vous êtes intéressés à en apprendre davantage sur la pensée positive, allez-voir ça

Partagez:
  • Facebook
  • TwitThis
1 commentaire

Un commentaire

Réagissez

Vous devez être identifié pour écrire un commentaire.

Utilise Gravatars dans les commentaires - obtenez le votre et soyez reconnus !

XHTML : balises autorisées : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>